No Stress...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Stress...

Soyons funny!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 tribuns de la plèbe!!

Aller en bas 
+2
SnOop'
p'tit p0iss0n r0uge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tching-tchong

tching-tchong


Nombre de messages : 90
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 20/03/2007

tribuns de la plèbe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns de la plèbe!!   tribuns de la plèbe!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:22

athéna était outrée!!!
Elle le giffla,
Et pendant qu'il értait à moitié dans les vaps,
elle en profita pour piquer tout le stock de coton et se barra en courant (ses chaussures à la main cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
PrOjEcT ZeRo

PrOjEcT ZeRo


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 26/03/2007

tribuns de la plèbe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns de la plèbe!!   tribuns de la plèbe!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:29

elle courut, courut, courut, mais, se sentant mal et très épuisée, elle s'arrêta à une cascade où elle se baigna!

Elle se déshabilla et plongea dans l'eau fraîche et soulageante.
Le marchand, ayant retrouvé sa trace et ne voulant plus la laissée partir sans ^se l'être faite avant, l'espionna de derrière un arbre.
Il eut été le chanceux spectateur d'un pestacle excitant.
Là, sur un rocher, Athéna se caressait la chatte et poussait des hurlements de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-make-me-live-x.skyblog.com
sunny

sunny


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Dans un .... Hem
Date d'inscription : 31/03/2007

tribuns de la plèbe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns de la plèbe!!   tribuns de la plèbe!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:56

Il arracha sa toge avec les dents et lui sauta dessus. La pauvre Athéna en eu si peur qu'elle s'évanouie.
Pendant que Herkles prenait beaucoup de plaisir, il ne se rendit pas contre que la tête d'Athéna était sous l'eau ....
Elle s'était noyé. Il dit :
"Merde, je vais devoir lui faire du bouche a bouche."
Il eu un sourir malsein, en ce demandant si du ouche a chatte, ça marchait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PrOjEcT ZeRo

PrOjEcT ZeRo


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 26/03/2007

tribuns de la plèbe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns de la plèbe!!   tribuns de la plèbe!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:00

Il posa ses lèvres humides sur la chatte fraiche de Athéna et souffla.
Celle-ci revint à la vie!!!! Découvrant son sauveur, elle lui lêcha la bite en guise de remerciement.

Avant de retourner ché Hades, où elle avait les inctruments pour rembourer ses prothèses, elle écrit avec les sperm d'Herakles , son adresse msn sur un bout de sa toge.

-Jfais des strip gratos, contacte moi Wink Lui dit elle avant de senfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-make-me-live-x.skyblog.com
p'tit p0iss0n r0uge

p'tit p0iss0n r0uge


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

tribuns de la plèbe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns de la plèbe!!   tribuns de la plèbe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:58

Heracles, tout chose, regarda sa toge, l'eau dans laquelle il avait si violement baisé la déesse, sa bite, et les fesses d'Athéna qui courait. Soudain, Hades surgit de l'ombre avec a son bras, les deux pétasses du quartier de plaisir... nues !!!
Il se dit que si la déesse était aussi chaude que ce qu'elle prétendait, il avait intéret a assurer comme un diable. Sur ce, il s'avanca et alpaga le dieu:

*Tu m'en file une, deux ou bien un plan a trois??*
*La quelle tu préféres??*
*La rousse est pas mal... des seins si mignons ety si petits que je pourrais les enfourner dans ma buche et les lécher de tout mon soul !! Je te la prends !*


La principale intéréssée ne se fit pas prier et, gloussante, elle courut derriere un arbre se rhabiller, pour en suite s'approcher d'Héracles. Elle lui prit la main et se cacha derriere un gros rocher. Ils pouvaient entendre les ébats de la blonde avec Hades.
La rousse allongea le dieu a sa charge, l'enfourcha et commenca a le déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pupucinette02.skyblog.com
Diablotte
Admin
Diablotte


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2007

tribuns de la plèbe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns de la plèbe!!   tribuns de la plèbe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

ensuite arriva Batman (je sais pas ce qu'il fout la mais bon... Il empoigna Athéna fermement et la baisa a mort!! Elle jouissait tellement de faire l'amour dans les airs qu'elle vrilla les tympans de Bat le super héros!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-stress.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





tribuns de la plèbe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tribuns de la plèbe!!   tribuns de la plèbe!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribuns de la plèbe!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Stress... :: Vos créations :: tribuns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser